Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Francky en Europe
27 mars 2023

Hello, A quelques heures de mon départ, j'égraine

Hello,

 

A quelques heures de mon départ, j'égraine mes dernières activités audomaroises et prends des repères banals que je me remémorerai vraisemblablement lors des coups de blues et sur le chemin du retour..Après avoir longtemps hésité entre deux ou trois slips, en coton et/ou laine mérinos et/ou synthétique, à priori tout est près.! Je n'ai pas encore pris conscience que d'ici quelques jours je partirai pour plus d'un an. Je rentrerai toutefois dans ma bulle au fil du temps avec quelques passages émotionnels forcément intenses comme vous l'imaginez. Et puis hop, il est temps d'y aller, je n'ai surtout plus beaucoup le choix au vu de mon portrait dressé par Valentin Briard de la Voix du Nord. Un grand merci. Un bel article au coeur d'une actualité qui n'est pas folichonne, mais qui j'espère au delà de tout ce qui s'entend, se dit et se fait, trouvera auprès de ceux et celles qui me suivront le choix de saisir quelques opportunités, d'oser ou d'avoir peur, d'agir ou de subir, de prendre des risques, bref de donner un peu de pigment dans notre vie qui reste un privilège avec le devoir de la rendre plus belle. Enfin une pensée pour mes parents, frangins et mes proches, vous êtes mon carburant !

Bonne lecture et à bientôt pour les premières photos et des petits récits. La vie est belle :)

Francky, toot's et ses vertes demoiselles

Petit rappel, pour une meilleure lecture de mon blog et ma localisation sur une carte, privilégier le PC..

article_1

Photo en Inde (janvier 2013)

article_2

article_3

article_4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nous y voici donc....le temps passe si vite. La vie est une chance en effet, bravo à toi de la vivre en entier et d'avoir eu opiniâtreté de prendre ce grand départ.<br /> <br /> Même si l'on ne se voyais pas souvent ces derniers mois, ça va me faire bizarre de savoir que tu es si loin, si longtemps.<br /> <br /> J'imagine que pas mal de doutes te traversent l'esprit à cet instant, ne te retourne pas le plus beau est assurément à venir..et puis nous aussi on va un peu voyager à tes côtes pendant cette longue période ;)<br /> <br /> PROFITE !<br /> <br /> A bientôt mon ami
Répondre
Let's go
Publicité
Contacter Francky

franck.buckman@gmail.com







Pages
Archives
Francky en Europe
Publicité