Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Francky en Europe
30 juin 2013

Arrivee en France

slt

 

Un petit post rapide pour vous informer que je suis depuis ce vendredi 28 juin sur Chamonix en compagnie de mes amis Muriel et Serge qui, comme d habitude, m ont reserve un tres bon accueil, une douche chaude, leur sympathie, une tres bonne fondue savoyarde ...cette derniere a ete precedee d une raclette chez Alex en Suisse deux jours auparavant...autant vous dire qu il me faudra plus d un col de la Forclaz ou des Montets pour perenniser ma forme svelte...le pire reste a venir avec les prochaines rencontres de mon tour de France amical et festif...demain depart pour la Savoie en passant par le col des Aravis pour rencontrer des savoyards rencontres en Croatie puis les amis de Grenoble (Stephane et Sylvia°et mon ancienne collegue Sandrine...je ne m attarde pas plus longtemps car je suis en vacance ce mois de juillet et reprendrai ce blog dans quelques semaines ...ci-dessous quelques reperes de ma petite viree en France...

- 7 juillet a Gap puis avant le 13 (Saint-Aygulf), pour poursuivre vers St-Remy de Provence, Eguilles puis les pyrennees, le massif central et l Eurovelo 6 de Basel a Saint-Nazaire avant de rejoindre debut aout maman et papa dans l audomarois...

Merci pour vos commentaires et messages. N etant plus a quelques km pres, n hesitez pas a me contacter si vous souhaitez avoir ma visite, celle-ci est eventuellement possible si je ne me fait pas trop distancer par cette limace...

Bonnes vacances et bel ete a tous

 

Francky, toot s et ses vertes demoiselles

P1080961

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour c'est Mr Feddaoui je souhaiterai savoir si vous êtes toujours intéressé par la petite maison , car elle est libre . Je veux bien attendre un pipeau . Contactez moi . Espère que toi c'est bien passé . Cordialement
Répondre
S
A très bientôt j'espère Francky! :) Merci pour ta visite et gos gos bisous! :)
Répondre
L
salut Franck,<br /> <br /> j'ai attendu ton retour en france pour t'écrie de nouveau<br /> <br /> bien heureuse que tu sois rentré en france en entier et en pleine santé<br /> <br /> bon tour de France (parait qu'il y en a un autre en ce moment, vers les Pyrénées mais les mecs, ils ont l'air de rouler un peu + vite et n'ont pas de sacoches sur leurs "toot's"!!! prends le temps le temps de rencontrer tes amis et profite bien d'eux......tu as du leur manquer!<br /> <br /> 5 jours de co ds les pyrénées pour Marc et moi à partir de ce samedi 13 juillet<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> Laurence
Répondre
S
Franck!! Dis-moi donc quand tu arrives!!
Répondre
L
coucou Francky, <br /> <br /> <br /> <br /> Heureux que tu passes nous voir à ST REMY de Pce, contacte moi quelques jours avant pour préparer ton arrivée, <br /> <br /> biz, Laurent P.
Répondre
Let's go
Publicité
Contacter Francky

franck.buckman@gmail.com







Pages
Archives
Francky en Europe
Publicité