Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Francky en Europe
24 août 2012

nouvelles du lac baikal et ses environs

salut,

quelques nouvelles, tout va bien, je suis a moins de 200 km de la frontiere, je ne me suis pas arrete a Oulan-oude. Apres deux jours de pluie, j ai les affaires trempees, je prevois de me faire une pause hotel dans deux jours a la frontiere car cela fera dix jour que je pedale. j ai quitte la m55 le long du baikal qui le longe pour faire plein de petits villages SYMPAS. bref tout va bien, le temps est mitige mais les temperatures agreables. Je suis impatient d etre en Mongolie et prendre une bonne douche. Je me nourris bien amplement et pour pas cher. j ai parfois beaucoup de surprises a la fois des gens agreables et parfois tres desagreables, J ai abandonne le logement chz l habitant et fait du camping sauvagE. mes amis sont les moustiques. la langue est veritablement une barriere. dommage, Je vous donne des nouvelles d une poste a 15 km au sud de Oulan bator, j ai missionne un ptit gars qui surveille mon velo,

Dans quelques jours de Mongolie, en esperant trouver un poste Internet. pour les photos, j en ai mais c est complique a telecharger..

a bientot..Francky, toot s et ses demoiselles

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou Franck, <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai mis ton blog dans mes favoris internet, je peux donc suivre régulièrement tes belles aventures.<br /> <br /> Je suis contente de voir que ton voyage continue à te plaire et que tu fais "parfois" de belles rencontres ! <br /> <br /> Nous pensons bien à toi. <br /> <br /> Bises et bonne route....
Répondre
B
bonne route franky !!!
Répondre
S
Coucou, de retour de vacances pour notre part, et contente de voir que tout va toujours bien!!<br /> <br /> <br /> <br /> Le camping sauvage, c'est pas si mal, ça évite d'entendre "mais fous la paix à ton frèèèèèère" ou "mais arrête de l'enquiquineeeeer" toute la journée (nos voisins de camping => la mère avec sa voix très gnagnan), ou le plantage de sardines en pleine nuit pendant une durée à peu près infinie parce qu'il y a beaucoup de vent (toujours nos voisins => le père, à croire qu'il avait 250 sardines à rajouter pour que sa tente tienne bien).<br /> <br /> <br /> <br /> François tu as beaucoup de relations je vois!! :)<br /> <br /> <br /> <br /> En France, la canicule a l'air d'être terminée. Mais il y a quand même eu au moins 300 ha de forêt brûlée vers Marseille (d'ailleurs je ne sais pas si c'est fini).<br /> <br /> <br /> <br /> Je te bise!
Répondre
T
Cool les news et les photos. Y a l'air d'avoir moyen de faire des trails, raids multisports et de la CO du côté du Baïkal !<br /> <br /> Keep enjoying, <br /> <br /> de notre côté on se prépare pour le semi et le(s) demi(s) de la Braderie !<br /> <br /> biz<br /> <br /> Twix 'n Man
Répondre
F
Salut Francky,<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as sans doute du vouloir dire que tu étais à 15 km au sud de Oulan-Oude (et pas Oulan-Bator). <br /> <br /> <br /> <br /> Bon, j'ai quelques infos de première main qui vont t'aider à tenir le coup. Accroche toi c'est du lourd : Neil Amstrong est mort (hé oui jusqu'à maintenant il était toujours vivant !), Jean-Luc Delarue est mort aussi cette semaine. Le point commun avec toi : ce sont tous les 2 des grands voyageurs (surtout Neil évidemment). Sinon toujours dans la famille Amstrong, Lance est déchu de tous ses titres après avoir abandonné la bataille judiciaire qu'il menait en faveur du dopage dans le sport. Point commun ??? Vous abusez beaucoup trop tous les 2 des barres Ovomaltine !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je te passe un petit message de Bernard Hinault que j'ai eu au téléphone cette semaine : "Fais donc bien sécher ton maillot à pois, tu va en avoir bien besoin". <br /> <br /> <br /> <br /> On pense bien à toi => et n'oublie pas : "Never ever give up".
Répondre
Let's go
Publicité
Contacter Francky

franck.buckman@gmail.com







Pages
Archives
Francky en Europe
Publicité