Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Francky en Europe
11 septembre 2023

Journée du 11 septembre

Dobre rano,

Encore quelques petites grimpettes pour cette journée où il a fait très chaud. Je suis ensuite redescendu en altitude pour retrouver des champs de maïs et de tournesol avec en arrière plan les basses montagnes. A part une vingtaine de km réalisés sur un grand axe avec un trafic plus important, ce fût encore très plaisant pour cette dernière journée en Slovaquie. Je peux désormais ranger mes billets d'euros jusqu'à la Grèce fin novembre /début décembre ! 

 J'ai déjà un porte monnaie remplie de petites pièces des différents pays traversés. Demain recircule le long du Danube, sur la rive opposée, côté hongroise. Je vais pouvoir photographier de plus près l'impressionnante basilique de Esztergom et le château de Visegrad. Je vais me poser chez Laurent comme je l'ai déjà évoqué ces derniers jours. Un peu de repos par conséquent à partir de demain soir car je vais aussi prendre le temps de visiter Budapest situé à 25 km de Leanyfalu où loge Laurent. J'ai fait 1200 bornes ces 12 derniers jours sans repos. C'est certes pas un Paris-Brest en moins de 90 heures (clin d'oeil à Twix) mais les jambes sont un peu fatiguées. 

Encore merci pour vos commentaires et à tous ceux et celles qui me suivent tous les jours ou partiellement. Je sais qu'il est parfois difficile de sortir de son quotidien, d'un mois de septembre souvent compliqué pour beaucoup de couples avec enfants.,etc.. Francky est dans sa bulle mais qui n'est pas tout à fait hermétique. J"écoute l'actualité et suis attentif des soucis des uns et des autres. De longues heures sur toot's vous laissent le temps d'être pensif, interrogatif et parfois inquiet. Aussi je ne peux que souhaiter le meilleur pour chacun et vous faire un peu voyager modestement à travers ce blog. 

Bonne semaine.

Francky, toot's et ses vertes demoiselles 

IMG_20230911_064420

IMG_20230911_072657

IMG_20230911_073233

IMG_20230911_073612

IMG_20230911_080710

IMG_20230911_175449

IMG_20230911_175407

IMG_20230911_083802

IMG_20230911_083756

IMG_20230911_182707

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Whaou super tu avances bien !! Ça a l'air très chouette :) ça me manque déjà de ne plus être sur mon vélo à sillonner les routes ! Profites bien de tes jours de repos, à bientôt au téléphone !
Répondre
M
Hello Franck, les paysages que tu as rencontré ces derniers jours (surtout dimanche) me rappellent les vielles montages arrondies des Vosges, je ne sais pas si tu as eu la même impressions parfois ?<br /> <br /> En effet le mois de septembre est peu propice à la flânerie et à la découverte par ici ....heureusement que tu nous offre cet espace d'évasion ;)
Répondre
Let's go
Publicité
Contacter Francky

franck.buckman@gmail.com







Pages
Archives
Francky en Europe
Publicité