Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Francky en Europe
22 août 2023

Journée du 22 août

Hi,

Journée de reprise, tjs ensoleillée et chaude jusqu'à 33 °c. 

Je suis sorti de Prague en fin de matinée après une dernière visite au marché et prendre le temps de refaire mes saccoches et réfléchir au parcours. Il m'a fallu deux bonnes heures pour retrouver un peu de tranquilité sur les routes. La Greenway que je vais emprunter semble bien signalée à ce stade mais je dois être vigilant et faire quelques vérifications via le parcours que j'ai téléchargé. Je devrais encore me régaler quelques jours en Tchéquie avant d'aller chercher l'Eurovelo 6 le long du Danube en Autriche. Je devrais retrouver de nouveau un peu de dénivelés à travers champs, rouler le long de cours d’eau, être au cœur des vignobles en parcourant les régions de Bohême du sud et un peu de Moravie. Concernant l'Eurovelo 6, je la décrirai ultérieurement.

J'ai aujourd'hui un prévisionnel jusqu'à la fin de l'année qui semble se dessiner avec notamment du woofing (volontaire dans une ferme pratiquant la permaculture) qui se fera logiquement du 15 décembre au 15 février en Grèce, au sud d'Athènes, dans le Pénepolèse. Par conséquent j'ai au moins une idée de ce que je peux faire avec cette date de mi-décembre. Après Vienne, je poursuivrai ma route en Slovaquie, Hongrie, Roumanie, Bulgarie et vraisemblablement Turquie avant de me rendre en Grèce. Je ferai des parcours adaptés avec toutefois le souhait de passer un peu plus de temps en Roumanie. Je passerai par les différentes capitales, hormis Sofia (j'y réfléchis). Par conséquent si certaines et/ou certains souhaitent venir me rencontrer sur un WE ou plusieurs jours, n'hésitez pas, Francky s'adaptera dans la mesure du possible.

Prenez soins de vous.

Francky, toot's et ses vertes demoiselles 

IMG_20230822_150949

IMG_20230822_084011

IMG_20230822_163738

IMG_20230822_163753

IMG_20230822_200539

Publicité
Publicité
Commentaires
Let's go
Publicité
Contacter Francky

franck.buckman@gmail.com







Pages
Archives
Francky en Europe
Publicité