Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Francky en Europe
17 juin 2023

Journée du 17 juin

Hej,

Journée avec un parcours qui n'a rien offert d'exceptionnel aujourd'hui. Longues distances sur des routes peu fréquentées longeant lacs et des forêts avec des espaces ouverts. C'est joli mais monotone sur la longueur. Heureusement qu'il y a des bosses pour donner du rythme. J'ai toutefois écouter de la musique pour la première fois en roulant. 

Aussi je n'ai pas fait beaucoup de photos.. demain je rejoins un camping à une douzaine de km de Stockholm que je commencerai à visiter demain après-midi.

 Pour information, les supermarchés sont nombreux dans certaines villes. Ils sont tous à côté des uns des autres..ils offrent le café dans certaines enseignes. Ils possèdent généralement à l'entrée du magasin une machine qui récupère les bouteilles plastique et canettes avec en retour un bon d'achat par rapport à la quantité déposée 

Bon WE. 

Francky, toot's et ses vertes demoiselles 

 

IMG_20230617_155439

IMG_20230617_154304

IMG_20230617_121814

IMG_20230617_102850

IMG_20230617_054519

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super. Profite bien de Stockholm. Nous en gardons un très bon souvenir lors d'un séjour à Pâques (la ville était déserte car les Suédois citadins migrent sur les côtes dès qu'ils e peuvent). Mathieu
Répondre
Let's go
Publicité
Contacter Francky

franck.buckman@gmail.com







Pages
Archives
Francky en Europe
Publicité