Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Francky en Europe
25 septembre 2018

Rétrospective_journée du 22 septembre 2018

Bonjour à tous,
Vous étiez nombreux à participer à la rétrospective de mon périple à vélo ce samedi 22 septembre..Une belle après-midi de rencontres et de partage entre amis, compagnons de voyage, famille, anciens collègues et proches & voisins de mes parents...la présence d'élus comme Monsieur le Maire de Salperwick (Monsieur Martinot) et ses conseillers, le Vice-Président du département (Monsieur Petit) ainsi que sa conseillère Madame Warot ont également honoré cette rencontre qui j'espère aura fait voyager la plupart des participantes et participants.
J'ai également été gâté par vos mots de sympathie, vos contributions financières et surtout vos sourires et la convivialité générée par une assistance disciplinée et attentive à mes vidéos et photos diffusées par mon assistant Franck ayant fait preuve d'un grand professionnalisme.. 
Enfin un grand merci à mes parents, mon frangin boulanger/pâtissier Willy et tous ceux et celles qui ont fait de cette après-midi une belle réussite.
Ci-dessous quelques photos illustrant cette journée ainsi que les liens permettant de visionner les vidéos en direct ou de les télécharger...bon voyage !
Mon film :

Mes photos individuelles :

Mon blog sera en hibernation pendant quelques saisons mais sera très vite réveillé par un nouveau projet avec toot's. Encore une belle aventure en perspective...!!
Francky, toot's et ses vertes demoiselles.

 

IMG_0007

IMG_0009

IMG_0014

IMG_0008

IMG_0022

IMG_0023

facebook_1537871103942

IMG_0004

IMG_0002

IMG_0024

IMG_0038

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce fut un plaisir ! Bises Francky !
Répondre
Let's go
Publicité
Contacter Francky

franck.buckman@gmail.com







Pages
Archives
Francky en Europe
Publicité