Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Francky en Europe
9 février 2017

Francky mania...

Bonjour,


Audomarois d'origine, c'est tout naturellement que l'association 'Les quatre saisons de l'Audomarois' m'a consacré un bel article sur mon périple. Via ce blog http://www.labelimage.fr/?p=7551
j'y diffuserai une ou plusieurs images du jour que je commenterai. N'hésitez pas à y jeter un œil, vous y découvrirez d'autres infos très intéressantes sur ma région 'naturelle' et maraîchère.
Avec toute cette pression médiatique qui s'acharne sur moi et au risque d'être un "grand diseux, petit faiseux", il est temps d'enfourcher toot's et ses vertes demoiselles et m’éclipser...aussi, dans quelques heures, La SNCF m'amènera sur Evreux pour séjourner chez mon ancien collègue François et sa petite famille avant le départ du Havre en fin de semaine ou lundi..
   
Hasta pronto.

Francky.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Salut Francky.<br /> <br /> Nous te souhaitons un très beau voyage et nous avons hâte de suivre ton périple☺☺☺!!!<br /> <br /> Profite bien et peut-être se verra-t-on à ton retour sur notre lieu de vacance!<br /> <br /> Gros bisous de toute la famille.<br /> <br /> Hélène, Michael, Solène et Maxence
Répondre
B
Ravie d'avoir repris contact, je vais suivre de près ton blog....une belle nouvelle aventure....et qui sait ! je ne connais pas encore le Chili et ses pays voisins.<br /> <br /> Jai aussi hâte de connaître aussi ton expérience de voyage en porte-container....ça me tente assez.<br /> <br /> Bises et bon voyage<br /> <br /> Brigitte
Répondre
M
Bonne Route Francky et merci, très heureux d'avoir fait ta connaissance.
Répondre
Let's go
Publicité
Contacter Francky

franck.buckman@gmail.com







Pages
Archives
Francky en Europe
Publicité