Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Francky en Europe
5 août 2012

arrivée à moscou

salut

 

je suis arrive a moscou j'ai un peu de mal avec le cyrillique...Mon début de voyage est deja seme d embuches le train berlin moscou n a pas voulu toot s et ses demoiselles  avec au prealable une belle scene a paris est egalement..J'ai pris l'avion en urgence en traversant a toute allure berlin avec toots,ce dernier a souffert..moi aussi moralement, materiel pris a l'aeroport..Dans la precipitation, jai laisse un btte de gaz, mes briquets, etc,,bref les allemands, merci.  Mais je me repose quelques jours a moscou avant le transsiberien....vivement les grands espaces,,j'espere vous laisser quelques photos avant vendredi (depart transib

 

francky

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pour partager l'ambiance du voyage, ce lien Google Maps permet de suivre en vidéo et en intégralité le trajet Moscow-Vladivostok !<br /> <br /> http://www.google.ru/intl/ru/landing/transsib/en.html<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon j'ai eu Guillaume Pépy au téléphone (patron de la SNCF), il m'a dit qu'il trouvait intéressant d'aller voir ailleurs comment se passent les transports ferroviaires. Il pense que tu a fais un bon choix avec le train mais que tu risques de devoir démonter ton vélo pour le caser.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, j'espère que Toot's est rentré, que tu as gardé la clé de 12 avec tous les boulons et que tu n'as pas oublié de composter ton billet (il est dans quelle pochette au fait ?) !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Never Ever Give up.
Répondre
F
Merci pour vos encouragements, et content que les uns et les autres puissent interagir avec mon blog...Les semaines suivantes risquent d etre moins exhaustives en communication et moins emettrices de co2, que je compenserai..qd je vois la vie menee a Moscou, je ne peux qu etre pessimiste sur la sante de notre pauvre terre..<br /> <br /> <br /> <br /> A bientot,<br /> <br /> <br /> <br /> francky
Répondre
T
Oups, Le bilan carbone explosé dès la première semaine... :-)<br /> <br /> Va falloir compenser tout ça ... ;-)<br /> <br /> Profites-en bien en tout cas, <br /> <br /> Biz, <br /> <br /> Twix 'n Co
Répondre
B
tu ses la vie est un combat de tous les jours .pour toi ce combat sera pour un an .je pense trés difficile. alors ,il faut te batre pour que l'on puisse etre trés fier de toi.on pense a t'i biloute la famille
Répondre
O
Salut Francky,<br /> <br /> C'est sur que si ton vélo était équipé comme sur cette image : http://www.impactlab.net/wp-content/uploads/2010/12/hopworksbbike.jpg , çà ne m'étonne pas que tu ais été refusé à bord ! Bon pédalage et surtout n'oublie pas d'aller observer et te ressourcer dans la nature (elle est moins traître que l'homme). на вас внимание !<br /> <br /> <br /> <br /> Oliv<br /> <br /> <br /> <br /> PS : "Rien ne sert de courir, il faut partir à point" (Jean de la Fontaine)
Répondre
Let's go
Publicité
Contacter Francky

franck.buckman@gmail.com







Pages
Archives
Francky en Europe
Publicité