Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Francky en Europe
26 juin 2012

Mon blog...

Chers visiteurs,

Quelques mots sur ce blog, qui va être (j'espère) à l'image de mon périple, plein de surprises, d'originalité, et de diversité ...Vous avez été nombreux à m'encourager, me faire part de votre souhait de suivre mon trajet...Merci.J'ai utilisé google, tapé blog et aujourd'hui j'alimente fbuck.canalblog.com. Simple à priori. Toutefois mon collègue Sylvain et homme de confiance m'aidera à l'agrémenter, le mettre en forme et l'enrichir car moi je n'aurai vraisemblablement pas le temps et la patience pour le faire. Je n'ai aucune prétention de vous montrer qu'un petit bonhomme, n'ayant rien d'extraordinaire dans l'ordinaire, peut accomplir un projet dont je vous laisse l'appréciation. J'espère tout simplement que mon projet vous motivera à réaliser les vôtres, et plus particulièrement si ces derniers changent votre quotidien.  

 

Francky et Toot’s.

PS de Sylvain : si vous souhaitez écrire un article de soutien contactez moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Let's go
Publicité
Contacter Francky

franck.buckman@gmail.com







Pages
Archives
Francky en Europe
Publicité